Identité visuelle
Réalisation d’une vraie identité visuelle pour votre entreprise avec la création de logo, cartes de visite, motion design, flyers.

Logo
L'image de votre entreprise

Carte de visite
Pour qu'on se souvienne de vous

Flyer
Communiquer sur vos services

Motion Design
Vulgariser l'activité de votre entreprise

Pourquoi investir dans une identité visuelle ?
L’identité visuelle d’une entreprise se remarque à la fois par les éléments qui la composent (logo, typographie, couleurs…) et par sa fonction. En effet, sa fonction est importante puisqu’elle doit représenter la marque sur tous ses supports de communication, c’est l’image de la marque. Elle est indispensable à toute activité professionnelle, il faut donc y réfléchir. C’est elle qui vous valorisera et permettra d’accroître votre notoriété.
Si vous n’avez pas pris le temps d’y penser ou pas vu l’utilité de créer une identité visuelle au lancement de votre activité, il vous faudra peut-être y penser si vous vous lancez sur le web. Les internautes doivent savoir face à quelle entreprise ils ont affaire lorsqu’ils se trouvent sur votre site.
Il en est de même si votre identité visuelle est vieillissante. En la repensant vous pourrez montrer que votre entreprise est dynamique et qu’elle évolue avec son temps (il ne faut pas pour autant tout modifier de A à Z ni changer votre personnalité).
Nous facturons cette prestation à partir de 350 € HT

Logo
L'image de votre entreprise
Un logo est essentiel pour chaque entreprise, il transmet à vos clients votre image et vos valeurs. C’est souvent par là que toute démarche de communication débute. Votre entreprise doit pouvoir, grâce à lui, être reconnaissable du premier coup d’œil.
Carte de visite
Pour qu'on se souvienne de vous
L’utilité d’une carte de visite est de pouvoir laisser vos coordonnées facilement à un interlocuteur. Ce support de communication sera très utile pour un entrepreneur au lancement de son projet, ainsi que pour développer son réseau professionnel. Elle peut être distribuée aux personnes rencontrées dans des salons ou conférences par exemple pour un prochain rendez-vous.


Flyer
Communiquer sur vos services
Le flyer est un document publicitaire valorisant des services ou produits. Les flyers sont populaires puisque simples à distribuer (dans la rue, le laisser dans des boutiques ou encore sous des essuie-glaces de voiture). Il plaît à la plupart des générations si vous souhaitez vous faire connaître de tous (personnes âgées comme adolescents).
Motion Design
Vulgariser l'activité de votre entreprise
Une image vaut mille mots mais les images animées sont encore plus efficace pour ce qui en est de faire retenir des informations à la cible clientèle. Le concept de motion design est de plus en plus populaire et il peut se présenter sous plusieurs formats comme la vidéo explicative, l’animation de logo, le GIF….
