Community manager :
gestion de vos réseaux sociaux

De la création de contenu à l’élaboration d’un calendrier éditorial, en passant par la gestion active de vos comptes sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest), nous nous occupons de votre présence sur les réseaux sociaux pour renforcer votre visibilité en ligne.
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Calendrier des posts réalisé avec un mois d'avance

Design sur mesure et adapté à votre identité visuelle
Création des visuels et des contenus des posts
Réseaux sociaux de vos choix

Une bonne présence sur les réseaux sociaux permet de renforcer la notoriété de votre marque et de rediriger le trafic vers votre site Internet. Il est parfois difficile de s’y retrouver, de gagner de nouveaux abonnés ou de savoir quoi rédiger. Après plusieurs mois de travail plus ou moins fructueux, on a tendance à tout laisser tomber faute de temps ou de compétence.

Nous pouvons vous aider à mettre en place votre compte Instagram, Facebook ou LinkedIn afin d’asseoir la notoriété de votre marque, écrire des publications qui redirigent vers un article ou une page de votre site (ou une page d’atterrissage), trouver les meilleurs hashtags pour cibler directement les prospects qui vous correspondent, étudier la concurrence, dénicher les meilleurs influenceurs pour votre segment de marché…

Nous définissons ensemble un nombre d’heures mensuel que nous passerons à développer vos réseaux sociaux et à vous épauler dans la création de votre contenu.

Boostez votre présence en ligne
avec nos forfaits

Pack
Présence

Forfait mensuel (hors taxe)

290

Pack
Hybride

Forfait mensuel (hors taxe)

390

Pack
Influenceur

Forfait mensuel (hors taxe)

490

Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ?

reseaux sociaux vimaweb

+ de 3h par jour passé sur les réseaux sociaux

60 % de la population est sur les réseaux en France

L’utilisation des réseaux sociaux :
les points essentiels

Il a pour mission de gérer et d’animer la communication de l’entreprise sur les réseaux sociaux. Cela comprend la création de contenu, la gestion des comptes, l’engagement avec les followers, ou encore l’élaboration d’un planning éditorial. Il contribue à renforcer la présence en ligne, maintenir une relation avec les followers, et améliorer la notoriété de l’entreprise.

Les réseaux sociaux offrent de nombreux avantages en matière de communication pour votre entreprise.

En France, les utilisateurs consacrent en moyenne 2 heures et 24 minutes par jour à scroller sur les réseaux sociaux, offrant ainsi un large public à atteindre pour augmenter la visibilité et la notoriété de votre entreprise. La gestion des réseaux sociaux permet de faire découvrir votre marque et de garder contact avec vos clients.

Avec plus de 52 millions d’utilisateurs français sur les réseaux sociaux, son utilisation est devenue essentielle dans le développement de la communication des entreprises. Ces plateformes sont de réels atouts pour développer votre notoriété et gagner en visibilité. Une présence sur les différents réseaux permet de toucher des millions de personnes. En France, plus de 3 personnes sur 4 sont actives sur les réseaux sociaux. Grâce à ce support de communication, vous pourrez diffuser votre image ainsi que vos produits et services plus facilement.

La stratégie de médias sociaux doit être personnalisée en fonction des besoins et des objectifs de votre entreprise, tout en prenant en compte la démographie et les préférences de votre public cible.

Pour viser un public plus jeune, on se tournera plutôt vers TikTok ou Instagram, et pour viser un public professionnel, on utilisera plutôt LinkedIn.

Dans tous les cas, il est crucial de mener une analyse approfondie de votre public et de surveiller l’efficacité de vos campagnes sur les réseaux sociaux pour ajuster votre stratégie au fil du temps.

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