Identité visuelle : création de votre image de marque
Pourquoi investir dans une identité visuelle ?
L’identité visuelle d’une entreprise se remarque à la fois par les éléments qui la composent (logo, typographie, couleurs…) et par sa fonction. En effet, cette dernière est importante puisqu’elle doit représenter la marque sur tous ses supports de communication : c’est l’image de la marque. Elle est indispensable à toute activité professionnelle, il faut donc y réfléchir. C’est elle qui vous valorisera et permettra d’accroître votre notoriété.
Si vous n’avez pas pris le temps d’y penser ou pas vu l’utilité de créer une identité visuelle au lancement de votre activité, il vous faudra peut-être y réfléchir si vous vous lancez sur le web. Les internautes pouvoir rapidement identifier à quelle entreprise ils ont affaire lorsqu’ils se trouvent sur votre site.
Il en est de même si votre identité visuelle est vieillissante. En la repensant, vous montrez que votre entreprise est dynamique et qu’elle évolue avec son temps (il ne faut pas pour autant tout modifier de A à Z ni changer votre personnalité).
Nous facturons cette prestation à partir de 350 € HT.
Des questions ?
Le mieux c'est d'en parler
Rencontrez l’équipe et parlons de vos projets autour d’un café !
Nos prestations graphiques
Logo
Pour vous identifier rapidement.
Un logo est essentiel pour chaque entreprise, il transmet à vos clients votre image et vos valeurs. C’est souvent par là que toute démarche de communication débute. Votre entreprise doit pouvoir, grâce à lui, être reconnaissable du premier coup d’œil.
Carte de visite
Pour que l’on se souvienne de vous.
L’utilité d’une carte de visite est de pouvoir laisser vos coordonnées facilement à un interlocuteur. Ce support de communication sera très utile pour un entrepreneur au lancement de son projet, ainsi que pour développer son réseau professionnel. Elle peut être distribuée aux personnes rencontrées dans des salons ou conférences ou être laissée dans des lieux de passage.
Flyer
Communiquer sur vos services.
Le flyer est un document publicitaire valorisant des services ou des produits. Les flyers sont populaires puisque simples à distribuer (dans la rue, le laisser dans des boutiques ou encore sous des essuie-glaces de voiture). C’est un des rares moyens de communication apprécié par toutes les générations !
Motion design
Vulgariser l’activité de votre entreprise.
Une image vaut mille mots, mais les images animées restent le moyen le plus efficace pour faire retenir des informations à la clientèle cible. Le concept de motion design est de plus en plus populaire. Il peut se présenter sous plusieurs formats comme la vidéo explicative, l’animation de logo, le GIF….
Découvrez nos autres prestations
Création d’un site Internet
- Un site qui vous appartient
- Adapté aux différents supports
- Un design sur mesure
- Une expérience utilisateur réussie
- Optimisé pour le référencement naturel
- Un suivi des performances du site
Maintenance de votre site Internet
- Mises à jour régulières
- Google Analytics
- Assistance en cas de problèmes
- Sauvegardes quotidiennes de vos données
- Accès licences professionnelles
- Restauration du site
Référencement naturel
- Analyse de la concurrence
- Étude des mots-clés
- Optimisation de vos pages
- Amélioration de la vitesse de chargement
- Rédaction d'articles de blog
- Audit technique de votre site
- Suivi du classement de votre site
Gestion des Réseaux sociaux
- Création du calendrier éditorial
- Point mensuel
- Animation des différents réseaux
- Création de profils / pages pro
- Suivi collaboratif
- Développement de l'image de marque