Identité visuelle : création de votre image de marque

Besoin d’une nouvelle identité visuelle pour votre entreprise ? Définissons-la ensemble afin qu’elle vous ressemble !
designer life bro (1)

Pourquoi investir dans une identité visuelle ?

identite visuel vimaweb
La cohérence dans l’identité visuelle peut augmenter la notoriété de la marque de 23 %
75 % des visiteurs affirment que le logo est important pour la marque

L’identité visuelle d’une entreprise se remarque à la fois par les éléments qui la composent (logo, typographie, couleurs…) et par sa fonction. En effet, cette dernière est importante puisqu’elle doit représenter la marque sur tous ses supports de communication : c’est l’image de la marque. Elle est indispensable à toute activité professionnelle, il faut donc y réfléchir. C’est elle qui vous valorisera et permettra d’accroître votre notoriété.

Si vous n’avez pas pris le temps d’y penser ou pas vu l’utilité de créer une identité visuelle au lancement de votre activité, il vous faudra peut-être y réfléchir si vous vous lancez sur le web. Les internautes pouvoir rapidement identifier à quelle entreprise ils ont affaire lorsqu’ils se trouvent sur votre site.

Il en est de même si votre identité visuelle est vieillissante. En la repensant, vous montrez que votre entreprise est dynamique et qu’elle évolue avec son temps (il ne faut pas pour autant tout modifier de A à Z ni changer votre personnalité).

Nous facturons cette prestation à partir de 350 € HT.

Des questions ?
Le mieux c'est d'en parler

Nous mettons l’accent sur la proximité avec nos clients et le côté humain.
Rencontrez l’équipe et parlons de vos projets autour d’un café !

Nos prestations graphiques

Carte de visite

Pour que l’on se souvienne de vous.

L’utilité d’une carte de visite est de pouvoir laisser vos coordonnées facilement à un interlocuteur. Ce support de communication sera très utile pour un entrepreneur au lancement de son projet, ainsi que pour développer son réseau professionnel. Elle peut être distribuée aux personnes rencontrées dans des salons ou conférences ou être laissée dans des lieux de passage.

Flyer

Communiquer sur vos services.

Le flyer est un document publicitaire valorisant des services ou des produits. Les flyers sont populaires puisque simples à distribuer (dans la rue, le laisser dans des boutiques ou encore sous des essuie-glaces de voiture). C’est un des rares moyens de communication apprécié par toutes les générations !

Motion design

Vulgariser l’activité de votre entreprise.

Une image vaut mille mots, mais les images animées restent le moyen le plus efficace pour faire retenir des informations à la clientèle cible. Le concept de motion design est de plus en plus populaire. Il peut se présenter sous plusieurs formats comme la vidéo explicative, l’animation de logo, le GIF….

Découvrez nos autres prestations

Création d’un site Internet

Maintenance de votre site Internet

Référencement naturel

Gestion des Réseaux sociaux