Création de landing page
Pourquoi créer des pages d'atterrissage ?
Une landing page, ou page d’atterrissage, se présente comme une page traditionnelle d’un site Internet, mais elle se concentre sur la conversion des visiteurs en les incitant à effectuer une action précise, que ce soit l’achat d’un produit, l’inscription à une newsletter, la prise de contact, ou simplement la visite de votre site.
Elle se caractérise par sa rapidité d’affichage, son impact percutant, et sa capacité à transmettre l’essentiel de l’information, ce qui permet de maximiser le nombre de clics tout en minimisant le taux de rebond. En général, elle constitue un point d’ancrage essentiel pour votre stratégie de communication, que ce soit dans le cadre de campagnes d’e-mailing, de publicités, de promotions, ou sur les réseaux sociaux, et elle est enrichie d’appels à l’action.
Son impact est double, car elle contribue à améliorer votre positionnement sur des mots-clés spécifiques dans les résultats de Google, sauf dans le cas d’une campagne temporaire.
Nous proposons la création de landing pages à partir de 250 € HT.
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La traduction :
les points essentiels
L’un des principaux avantages de la landing page est l’optimisation du taux de conversion. Si la page d’atterrissage est réussie, vous observerez des résultats très rapidement. Vous allez contribuer à améliorer votre positionnement sur les mots-clés spécifiques dans les résultats de Google.
De plus, si vous avez besoin d’une page avec un design particulier, la landing page peut être la bonne solution. Elle est idéale pour mettre en avant un service ou un produit précis avec un design plus moderne ou différent du reste du site, si ce dernier est vieillissant.
Le titre est le premier élément que les visiteurs lisent en arrivant sur votre page. Il doit être clair, concis et attrayant. Il faut qu’il retienne l’attention du visiteur et qu’il comprenne ce que vous mettez en avant.
L’appel à l’action (Call To Action) est l’élément le plus important de votre page. Il doit inciter le visiteur à cliquer pour passer à l’action.
Le contenu visuel est une partie importante qui convertit. Nous avons tendance à être attirés par les images plutôt que par le texte. C’est pourquoi le contenu visuel doit être de bonne qualité et mettre en valeur votre produit ou service.
Le formulaire est important pour convertir vos visiteurs en leads. Il doit être facilement compréhensible et relativement court pour ne pas décourager les utilisateurs.
Pour finir, le contenu doit lui aussi être clair et concis et délivrer un message simple qui orientera l’action de l’utilisateur. Il faut communiquer en priorité les points clés de l’offre.
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Nous offrons une gamme de services allant du community management à la conception d’identité visuelle. Nous souhaitons répondre à vos différents besoins de manière complète.